Et oui, je suis toujours là pour le défi d’octobre lancé par « entre deux tasses de café »

Défi d’octobre = 1 jour, 1 thème, 1 article durant tout le mois

Donc jour 13 du défi … et le thème est donc de faire un top 5 des blogs !

Pas facile du tout car 5 c est peu lol et difficile de faire un choix car je suis et j adore énormément de blogs mdrrr

J’ai donc choisis de faire un top 5 des blogs du moment … comme ça je le ferai de temps en temps 😉

Bon j’ai donc du trouver 5 blogs ) te présenter aujourd’hui … les voicis :

m

– Je commence avec le blog de Crohniques d’une maman malade : entre bonheur et douleurs, parce que c’est ma best, ma chérie d’amour … qu’on s’est connue virtuellement, qu’une grande amitier, plus fort que l’amitier même est née … qu’on a eu la chance de se voir en vrai et que ça nous a encore rapprochées (j’en ai parlé ici). Elle a ouvert son blog plus ou moins en même temps que moi.. c est une femme formidable et forte qui se bat contre la maladie et je l’aime quoi voilaaaa ma chewiiiiiie, <3

– Ensuite, il y la petite tribu du 01. Une femme exceptionnelle, maman d’une tribu comme moi et qui gère tout de front, comme moi et qui est donc tout aussi débordée que moi ! Bref je pense qu’on se ressemble. Découverte après son passage sur ma page Facebook sur laquelle elle s’était présentée .. Sa présentation m’a directement touchée vu que je m y suis reconnue. Depuis j’aime lire ses déboirs, ses délires, ses débordements… la suivre quoi ! Une belle tribu et maman géniale.

– Je ne peux pas faire ce billet sans citer Pap’ à la maison. Je l’ai découvert par hasard comme ça et direct j’ai kiffé ! Un papa au foyer : j adore ! Qui ose le crier haut et fort dans un blog et sur lequel il poste de terribles articles de tout genre et sur lequel il ose parler de sa paternité sans tabou comme quand il nous explique sa réaction à l’annonce de la grossesse de madame puis bien entendu quand ils ont appris qu’il y avait deux bébés car oui c est un pap’ à la maison avec des jumelles adorables !!!! Avoir des jumelles c’est mon rêve, je ne désespère pas ^^ … De plus Il écrit super bien , toussa toussa enfin bref je suis fan !

– Puis il y a aussi C’était comment avant?. Ses articles, ses publications sur fb me font toujours rire car je m’y retrouve complètement. Et oui, c’était comment avant ? on y repense toujours à un moment ou à un autre 😉 C’est aussi un des premiers blogs que j’ai découvert et suivit lorsque j’ai lancé le mien.

– Je citerai aussi ce soir Allo maman dodo. C’est un blog que je suis depuis que je me suis lancée dans la blogosphère également. J’aime beaucoup sa façon d’écrire, ses billets, ses publications, son humour, sa générosité toussa toussa …. Enfin disons que c’est un peu mon modèle … si si j’te jure !

 

Voilà, il y en a beaucoup d’autres que j adore mais je ne pouvais en citer que 5 malheureusement et heureusement sinon j aurais pu y passer la nuit mdr !

 

Commentaires