Et oui … Bientôt l’heure des vacances sera terminée et l’heure de la rentrée va sonner….
Mais avant ça je dois revenir sur Bruxelles
C’est à dire vendredi ou judi soir remonter jusque Tunis 5h30 de route jusqu au port, ensuite vendredi prendre le bateau 24h jusque gênes en Italie ou nous arriverons donc vers 12h le samedi… Et ensuite 16h de route environ pour atteindre dimanche vers 4h du mat notre chez nous.
Ça va être dur, surtout que le lendemain, le lundi 2 septembre c est la rentrée, la reprise… Maman au boulot, num1 et 2 à l ecole, num3 Premiere rentrée en tps classe accueil ici en Belgique et num4 à la crèche…. Je sens que ça va pleurer et que ça va être dur pour tout le monde…
Je suis pas si pressée d y être tiens bizarrement…. Mdrrr

En tout cas comme d’habitude les vacances sont passées trop vite, j’ai rien fait de ce que je voulais et avais à faire…. Snif snif comme d’habitude quoi…
Je vais devoir re laisser mes lardons punaise ça va être dur dur… Reposant aussi mais dur dur.

Et bien entendu mes journées de malades vont reprendre, je vais courir dans tous les sens… Tres peu dormir, ne plus avoir une minute à moi, poser mes fesses que vers 22h au mieux sans plus avoir le courage de bosser mon journal de classe, mes prépas, les nouvelles leçons, mes nouveaux jeux…. Et tout et tout
Mais je vais retrouver mes petites collègues et ça c est top….

Je suis Deja fatiguee rien que d y penser t imagines ??? Mouahaha

Posté avec WordPress pour Android

Commentaires