Un deuxième petit article sur le blog…

Je ne pouvais pas continuer ce dernier sans en parler … Parce que oui tu entends souvent plein de choses sur les dangers du net, ses mauvais côtés et j’en passe … Mais il n’y a pas que ça … et heureusement !

De belles choses se produisent sur le net… de très belles choses même.

Si tu suis ma page sur facebook depuis plusieurs jours, alors, tu as suivi mon excitation pour un grand départ vers une belle rencontre très attendue….

Rappels toi, c’était le vendredi 17 mai 2013

Après une journée de boulot et un moral en chute depuis plusieurs jours ce week end tant attendu et rêvé était arrivé. Il a fallu terminer de tout préparer en courses pour prendre la route le plus tôt possible ….. Près de 750km nous attendaient… C’est la distance qui sépare Bruxelles de Gerzat, en Auvergne ….

Là où ELLE nous attendait, ELLE et sa petite famille que je n’avais jamais rencontrées mais que je connais pourtant si bien.

ELLE, connue il y a bientôt 3 ans maintenant sur un groupe de mamans qui attendaient leur bébé pour février 2011

ELLE avec qui je me suis si vite sentie bien

ELLE qui a vécu des moments que personne ne devrait jamais vivre

ELLE qui a faillit y rester ainsi que son bébé né finalement en décembre

ELLE avec qui ensuite on ne sait plus quitté

ELLE qui est toujours là quand il faut, quand j’en ai besoin, et tous les jours, toutes les nuits

ELLE avec qui je suis devenue accro

ELLE que j’avais tellement hâte de rencontrer en vrai, de serrer dans mes bras ….

On l’avait rêvée tellement de fois mais là on s’approchait de ce moment….on n’y croyait pas.

On a pris la route vers 19h30, toute notre « petite famille » …. route difficile de nuit avec la fatigue et tout et tout. Nous sommes arrivés vers 4h du matin, dans le parking de l’immeuble, en pleine nuit, dans le froid d’hiver alors que c’était le printemps.

Petit message pour la prévenir que nous étions là.

Mon coeur bat vite … et je la vois arriver …

Je sors de la voiture et là je me rends compte que je n’étais pas la seule à ne pas y croire…. sa première phrase : « Tu es venue » …. tout en se serrant dans les bras l’une de l’autre dans ce froid glacial!

On est resté comme ça quelques secondes (moment magique) a rire de joie avant de réveiller les enfants, prendre les bagages et envahir leur appartement dans lequel nous attendait son homme.

Vers 5h tout le monde au dodo pour un sommeil bien mérité mais de courte durée…. c’est le cas de le dire vu qu’a 7h au matin son petit et ma num4 était debout!!!

Jte décris pas la tête qu’on avait ^^

J’ai donc fait la connaissance « en vrai » de ce petit Lion adorable et un beau week end a démarré.

Tout a coulé tout seul … comme si on se connaissait depuis toujours, comme si on se voyait régulièrement.

Le samedi j’ai aussi eu la chance de rencontrer une autre personne adorable et chère à mon coeur ainsi que sa famille … Gwlad, son homme et leurs 2 filles belles comme des princesses

Une super fille rencontrée sur mon site de maman qui a fait le déplacement pour qu’on puisse en profiter pour se voir aussi ! Super moment, superbe rencontre!

Nous étions 6 adultes et 7 enfants dans l’appartement, c’était top !

Mais un week end ça passe vite, si vite …. et pourtant c’était un long week end …. Mais le lundi aprèm, l’heure du départ est arrivée trop vite…

Les aurevoirs ont été difficiles et longs mais on s’est promis de se revoir très vite.

On a repris la route vers 15h pour arriver sur Bruxelles vers 2h du matin après un petit détour par Paris pour montrer la Tour Eiffel aux enfants… Et moi je bossais ce mardi …. tu imagines ma tête ? non ? Tu as raison, vaut mieux pas 😉

Et tu sais de quoi on a parlé pendant tout le trajet retour ???? …. De la prochaine fois …. et comment faire en sorte qu’elle arrive le plus vite possible <3

Tout ce long roman pour dire que grâce au net j’en ai rencontrées des personnes en or ….

Alex,Kathy,Malou,Gwlad,….

Et j’ai trouvé des sœurs de cœur, mamoune de coeur et meilleure amie ELLE <3

On est inséparable et on se reverra vite … c’est promis <3

ELLE : Cliques ici pour aller sur sa page

Commentaires