D’après une idée de Maman Clémentine, qui propose de faire des chaines entre blogueuses sur différents top 5 dont le thème change chaque semaine et est choisis par nous, je me lance dans le jeu ^^

Cette semaine le top 5 est : Mes boulots de rêve … Thème choisi par Coralie de C’était comment avant

Alors voici les miens

1/ Institutrice maternelle 

Qui est d’ailleurs le métier formidable que j’exerce… Voir évoluer les petits loups, leur apprendre, les voir grandir toussa toussa c est juste trop beau et arriver à les emmener jusqu’aux primaire est quelque chose de formidable ….

C’est un métier peu reconnu par beaucoup et souvent mal vu mais je l’en fiche, je sais ce que c’est et j’ose dire que ce n’est pas facile na !

 

2/ Travailler en crèche

Beau métier également, entouré de babies …. Et il en manque tellement des places en crèche 😉 J’ai d’ailleurs le diplôme pour ouvrir ma crèche mais pas les moyens financiers. Un jour peut être qui sait….

creche6

 

 

3/ Sage femme

Le plus beau métier du monde .. j’ai hésité longtemps à faire les études puis non j’ai plus eu le courage avec les loulous après les étude de prof.. mais quel beau métier, donner la vie et être auprès de ses femmes dans ces moments magiques <3

arton786

 

 

4/ Pédiatre en hopital

Un superbe métier mais le nombre d’année d’étude … non merci lol Mais oui vraiment un superbe métier ! Soigner les boutchoux, les aider, les suivre dans la maladie etc. Ce doit être très difficile mais c’est un beau métier.

 

5/ Infirmière

Encore un beau métier… que j’aurais fais avec plaisir même si c’est un métier difficile !

bloginfirmiere

 

Et voilà mon top 5 pour cette semaine 😀

Et toi ?

Commentaires