Et oui, le mois d’octobre se termine doucement et avec lui, le défis d’octobre qui avait été lancé (rappels toi) par Stéphanie du blog : Entre deux tasses de café

Le but était simple : Octobre : 31 jours, 31 articles, 31 thème et donc 1 article par jour à poster sur le blog !

Vu la fin du mois, le thème du jour est : le meilleur moment du mois qui se termine.

Pour moi, pas difficile à trouver ce meilleur moment car …. c’était hier…. un moment magique !!!!

Tu sais pourquoi ?

Car hier, j’avais un rdv spécial ! Très spécial !

Rendez vous avec ma bébé filleule pas encore née … via un écran…. et une image en 4D WAAAW

C’était magique !

La voir comme ça…. comme pour de vrai !!!!!

Première rencontre avec ELLE ….. MA filleule…. ma bébé de namour (bah oui malgré tous mes essais je n’ai pas réussi à leur faire cracher le prénom mdrrr je devrai attendre la naissance na !) Dur dur crois moi mouahahahahhahaha

Je l’ai si bien vue … avec ses grosses joues bien rondes (déjà des joues à bisous), des bonnes cuisses, …

Elle n’arrêtait pas de rire … ça avait l’air bien marrant la dedans, elle s’éclate en tous les cas ! Et comme c’est une petite joufflue, elle n’arrêtait pas de téter le placenta hihi trop mimi !

Déjà têtue (comme sa mère), elle n’a pas voulu bouger un ti peu pour se mettre un ptit mieux afin qu’on puisse encore mieux l’admirer… tant pis pour nous !

Bref, tu l’auras compris, j’ai vécu un super moment, magique, exceptionnel.

Voila, c’était mon meilleur moment du mois, un moment magique… notre première rencontre … vivement la VRAIE rencontre et les vrais bisous !!! Trop hâte !

Je ne serai certainement pas la meilleure marraine du monde, ni même la marraine parfaite (est elle une connasse aussi celle la?) loooool mais je serai SA marraine ! Et je prends ce rôle très au sérieux et très à cœur !

Encore merci à EUX de m’avoir fait cet honneur et de m’avoir choisie (même s’ils n’avaient pas trop le choix sinon j’aurais râler pour l’éternité loool )

fiere-d-etre-love-marraine-13172254639

Commentaires