Sélectionner une page

Ne pas mettre les enfants à l’école car …. #BadMother#4

Ne pas mettre les enfants à l’école car ….  #BadMother#4

Nous revoilà pour le BadMother de la semaine !

296144_525745757505945_879903025_n

Quoi ne me dis pas que tu es si parfaite que tu n’as pas au moins un moment Bad Mother sur une semaine quand même ????

Car moi j’en ai bien plus que un mouahahahhahaha

Alors cette semaine voici celui que je te présente :

Comme tu le sais, mercredi dernier je suis allée au concert de Patriiiiiiiiiiiick gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Putain c’était une trop belle soirée de dingueuuuuuh mais bon ce n est pas le sujet !

Et à la base je devais y aller avec superpapa et ma soeur …

Il fallait donc trouver quelqu’un pour garder les enfants ! Enfin quelqueS unS car donner les 4 à la même personne tu oublies mouahahahahha

Bref …. Les garcons vont chez ma grand mère et les filles chez ma tante.

Bon à la dernière minute ma soeur et super papa ne sont pas venus et je suis partie avec mon papa et sa compagne mais ce n’est pas le sujet non plus … soit ….

Les enfants étaient déjà débarquée à destination et contents du coup pas question d’aller les rechercher sinon ils nous tuent noméhoooooo ! Faut pas déconner, pour une fois qu’ils peuvent aller faire dodo ailleurs ils savourent !!!!

Du coup superpapa récupère juste num4 car toute petite et malade !

Mais bien sure, le 4/12 c etait un jour de semaine !!!! Et donc bah t sais bien la suite …. les enfants ne sont pas allés à l’école le lendemain … ouais je sais pas bien toussa toussa …. mais c’est pour Patriiiiiick quand même oooooh !!!!!! mouahahahhaha

Bah ouais j assume je suis la mère indigne qui ne met pas ses enfants à l’école pour pouvoir aller à voir Patriiiick en concert gniiiiiiiiiiii

C ‘est normal non ??????? :p

Voilà , c’était mon BadMother du jour !!!!

Tu peux aussi aller voir chez Rock’n mom et chez Maud et ses petits diables  elles ont aussi leurs moments BadMother 😉

Commentaires

A propos de l'auteur

Laurie

Maman bruxelloise sur Sterrebeek. Elle & Moi = Famille nombreuse recomposée (7+1) Institutrice maternelle passionnée

5 commentaires

  1. lulu d ici

    🙂

    Réponse
  2. Parents de triplés

    Ca va, c’est pas trop indigne 😉 Pattrrrrrrrriiiiiiiick mérite bien ça !

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne toi au blog

Pour être averti des derniers articles par mail, abonne toi par ici

Rejoignez les 14 907 autres abonnés

Abonne toi au blog

Laisse moi ton mail pour recevoir les nouveaux articles par mail

Rejoignez les 14 907 autres abonnés

Suis-moi sur Twitter

Pin It on Pinterest

Partage cet article

Si le billet t'a plu, n'hésite pas à le partager. Merci