Select Page

Une longue absence !

Une longue absence !

Un article sur le blog NumsFamily ! Oui, en effet, ça fait un bail…

Une longue absence c’est vrai, mais nécéssaire pour moi. Parce que ça n’allait pas fort, parce que j’avais besoin de recul, parce que ma tête était déjà trop pleine, parce que mon cerveau tournait (et tourne toujours d’ailleurs) déjà à 2000 à l’heure, parce que quand ça va pas, je prends toujours de la distance.

Une longue absence pendant laquelle beaucoup de choses se sont passées: Bonnes et moins bonnes, difficiles voir très difficiles, parfois belles quand même aussi.

Une longue absence pendant laquelle j’ai touché le fond et beaucoup de larmes ont coulées.

Une longue absence pendant laquelle j’ai aussi fêté mes 36 ans et si tu as déjà lu cet article ou encore celui-ci, tu peux imaginer que ça n’a pas été simple pour moi.

Une longue absence pendant laquelle j’ai écrit un article ici mais que je n’ai pas encore osé publié… Un jour peut-être.

Une longue absence pas qu’ici mais aussi sur tous les réseaux.

Une longue absence pendant laquelle je ne voulais/savais pas quoi partager parce que je ne trouvais pas grand chose de positif à raconter.

Une longue absence qui fait que le retour est difficile. Revenir sur les réseaux et recommencer à partager, c’est pas simple. Même si la passion et l’envie sont toujours là, même si la motivation revient…

Une longue absence qui amène un nouveau départ et une nouvelle vie. Je me relève, doucement mais sûrement et je pense pouvoir dire que je commence à aller mieux et que je suis sur la bonne voie. Ce qui amène également mon retour petit à petit par ici je pense… si vous êtes toujours là !

Alors, après cette longue absence, je te dis à bientôt !?

Commentaires

About The Author

Laurie

Maman Bruxelloise de 36 ans à la tête d'une famille nombreuse (7 enfants) : La NumsFamily. Addict au Portage physio et au maternage proximal. J'adore les sorties, les voyages, les découvertes avec les nums... Leur créer des jolis souvenirs. Institutrice maternelle passionnée

3 Comments

  1. VENEL

    Force à toi, ça fait plaisir de te lire malgré tout
    J’espère à très vite 🙂

    Réponse
  2. Emilie

    Quel plaisir de te lire à nouveau ! J’espère que cette période difficile est derrière toi à présent et que tu retrouve un peu de joie de vivre…
    toutes mes pensées positives t’accompagnent et t’encouragent ! Au plaisir de lire des nouvelles de ta grande et belle famille !

    Réponse

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne toi au blog

Pour être averti des derniers articles par mail, abonne toi par ici

Rejoignez les 2 536 autres abonnés

Mes Videos

Error type: "Bad Request". Error message: "API key expired. Please renew the API key." Domain: "global". Reason: "badRequest".

Did you added your own Google API key? Look at the help.

Check in YouTube if the id UCFPDYNB7E6H5aFT_OQyIiXQ belongs to a channelid. Check the FAQ of the plugin or send error messages to support.

Pin It on Pinterest

Partage cet article

Si le billet t'a plu, n'hésite pas à le partager. Merci