Sélectionner une page

Premiers pas avec une femme

Premiers pas avec une femme

L’autre jour, sur insta, j’ai ouvert une boite à questions et je t’ai demandé « Si je te disais de me donner un titre pour que j’en fasse un article tu me dirais… ». J’ai reçu pas mal de réponses et celle-ci en faisait partie: premiers pas avec une femme. Je joue donc le jeu et je vous livre un article (très) perso aujourd’hui.

Avant de commencer à écrire, je me dois de remettre un contexte pour ceux qui n’auraient pas encore lu l’article sur notre rencontre.

Le contexte

Pour commencer, il faut le contexte (pour ceux qui n’ont pas suivi ou qui débarquent). Lorsque j’ai rencontré ma chérie, j’étais dans une relation compliquée. Une relation avec un homme. Perdue dans une vie de couple qui n’en était plus un depuis longtemps. Comme expliqué dans un article précédent, j’ai toujours su que j’étais attirée par les femmes. J’espérais même que ça arrive enfin, que je puisse enfin vivre ma vraie vie. Je ne me sentais pas à ma place. J’avais compris que je restais coincée dans cette relation pour de mauvaises raisons.

Je quittais donc une relation toxique pour pouvoir enfin libérer la vraie moi. Me laisser guider par mes réelles envies même les plus profondes, laisser sortir celle que je suis vraiment. Une renaissance en quelque sorte. J’ai pu écouter mon coeur, mes sentiments. Et bordel qu’est-ce que ça fait du bien !

Notre premier soir à 2

Et puis, parce qu’il faut toujours une première fois à tout, il y a eu ce premier soir chez elle. Je m’apprêtais à passer ma première nuit là-bas, notre première nuit ensemble ! J’avoue, j’en rêvais depuis tellement longtemps que j’ai eu du mal à réaliser. J’en avais tellement envie, j’avais envie de m’endormir dans ses bras, envie de me réveiller à ses côtés, j’avais tellement envie d’Elle. Ca faisait un moment que je ne pensais plus qu’à ça, au jour où on aurait un vrai moment à nous, à 2, un vrai moment d’intimité.

Mais tout n’était pas si simple. J’étais mal, très mal. Je venais de me séparer, j’étais loin de mes enfants, j’étais dans une période compliquée. On a passé cette première nuit à deux à beaucoup parler, j’ai pleuré beaucoup aussi. Elle était si douce, si bienveillante. Elle trouvait les bons mots pour me réconforter, me faire me sentir mieux, me faire me sentir à l’aise. (Pas évident de se retrouver chez quelqu’un d’autre, dans un environnement qu’on ne connait pas, qui n’est pas le notre). Mais j’avais toujours cette envie d’autre chose qui était bien présente malgré mon état.

Je n’ai pas su comment m’y prendre, je savais aussi que ce n’était pas le moment mais j’ai eu un mal fou à gérer cette ambivalence des sentiments qui me prenait les tripes. Ca me rendait limite dingue, le cerveau qui part dans tous le sens, les sentiments et les émotions qui ne forment qu’un énorme noeud complètement impossible à défaire et qui se contredisent sans cesse.

Finalement, on s’est juste endormie quelques petites heures dans les bras l’une de l’autre et c’était déjà énorme pour moi.

Mes premiers pas avec une femme

Nous sommes plusieurs soirs plus tard. Nous nous sommes mises au lit et avons discuté longuement, comme à notre habitude. Comme souvent aussi, j’ai pleuré et elle m’a consolée. Ses bras étaient si réconfortants, son odeur, sa douceur me rendait dingue, ses caresses me faisaient un effet tellement fort que ç’en était perturbant. Je continuais de m’en vouloir d’avoir envie d’aller plus loin dans une telle situation mais j’étais tellement attirée par Elle. Mon envie d’Elle grandissait toujours plus. C’était fort et puissant.

Je ne sais plus qui a fait le premier pas. Tout ce que je sais c’est que j’étais super stressée, c’était l’inconnu. J’avais tellement peur de mal faire, de faire quelque chose qu’il ne fallait pas, qu’elle ne voulait pas, de lui faire mal, de faire n’importe quoi….. J’étais paniquée. Je ne savais pas comment faire, je ne savais comment m’y prendre, par où commencer.

C’est con, c’est pourtant une femme comme moi, un corps comme le mien, je devrais connaitre, ça devrait être simple… mais pas du tout. C’était l’inconnu total. J’ai senti qu’elle n’était pas tout à fait à l’aise non plus et j’avoue que ça m’a rassurée un peu.

Sa douceur et ses mots pour me mettre à l’aise ont fait le reste. Je me suis laissée aller autant que j’ai pu et j’ai pris énormément de plaisir. C’était juste magique ! Je n’ai pas réussi à éteindre mon cerveau et donc à en profiter pleinement mais c’était un moment exceptionnel. C’était tellement doux, tellement lent, tellement hors du temps. 

Je me souviendrai toujours de ces moments. De ces premières fois où ses doigts ont glissé sur mon corps, de ses lèvres sur les miennes, de ces sensations décuplées, de ces papillons dans le ventre, de ces frissons, de ces décharges …. C’était intense, c’était bon. 

Quelque chose de totalement différent

C’était quelque chose de totalement différent pour moi. Un vrai moment à deux, avec une réelle connexion, une compréhension mutuelle, une attention à l’autre comme jamais. J’ai encore plus ressenti cette Evidence. C’était ma première fois et c’était parfait. C’était notre première fois et c’était parfait aussi !

Je n’avais jamais ressenti autant de sensations pendant l’acte. J’avoue que je n’aimais pas trop ça avant et que ça ne m’apportait rien. C’était même plus une corvée qu’autre chose. J’en garde d’ailleurs de très mauvais souvenirs. Ca en était encore plus perturbant. Parce que ce moment était tellement différent de tout ce que j’avais connu auparavant, parce que je me suis rendue compte à quel point ce moment pouvait être doux et plaisant. Et parce qu’au final, je me rendais compte que je ne me connaissais pas du tout.

De découvertes en découvertes

Pour finir, je dirais que même si je sais depuis toujours que j’aime les femmes, c’est un côté de moi que je découvre grâce et avec elle. Elle me fait découvrir l’Amour, le vrai. Elle me fait découvrir que faire l’amour, c’est bon, ça fait du bien, ça se fait à deux, c’est un plaisir. Elle m’a fait découvrir mon corps autrement, Elle me fait me découvrir toute entière autrement.

J’avoue, Elle me rend dingue !

Elle est ma première fois.

Elle est ma première et j’espère ma dernière…

Je l’aime tant 

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La NumsFamily

Abonne toi au blog

Pour ne pas manquer les derniers articles !

Rejoignez les 276 autres abonnés

Abonne toi au blog

Laisse moi ton mail pour recevoir les nouveaux articles par mail

Rejoignez les 276 autres abonnés

Pin It on Pinterest

Partage cet article

Si le billet t'a plu, n'hésite pas à le partager. Merci