Sélectionner une page

Revenir par ici après autant de temps

Revenir par ici après autant de temps

Hello ! Une revenante sur la NumsFamily ! Si tu me suis sur instagram, tu as pu voir que je comptais revenir sur le blog. Parce que je me sens prête, parce que ça me manque, parce qu’échanger avec toi me manque… tout simplement ! Mais revenir par ici après autant de temps, ce n’est pas simple non plus…

D’ailleurs, j’espérais déjà revenir il y a quasi un an, j’avais publié ici. Faut croire que je n’étais pas tout à fait prête, que ce n’était pas encore le moment.

Maintenant, je me sens tout à fait prête et l’envie est là. Donc, me revoilà …

Mais …

Est-ce que les lecteurs seront encore là ?

Est-ce que, finalement, mes publications leur ont manqués aussi ?

Seront-ils au rdv ?

Par où commencer ?

Autant de questions qui passent dans ma tête depuis un moment.

Après, j’imagine que toi aussi tu en as des questions pour moi après une si longue absence … N’hésite pas à me les laisser en commentaires, je regarderai tout ça.

Et donc… par où commencer…. Je ne sais toujours pas trop à vrai dire.

Je suis heureuse de pouvoir relancer ce blog, j’ai plein de choses à partager avec toi. J’espère pouvoir encore être une bonne conseillère, une oreille attentive, te guider quand tu en as besoin, te rassurer comme je peux, etc., comme avant.

Alors pour commencer, je ne vais pas faire trop long, je ne vais pas rentrer direct dans un article sur un thème précis ou autre, juste vous rassurer.

Vous l’aurez compris, ma vie a changé, bien changé même…. Mais sachez que même si ces derniers mois ont été très difficiles (physiquement, moralement, etc.) et que ça l’est encore parfois aujourd’hui, je vais bien.

Ma nouvelle vie fait de moi une nouvelle personne, la vraie moi, celle que j’avais perdue de vue depuis des années et des années, celle que je ne connaissais finalement quasi pas, celle qui me manquait tellement !

Je suis en pleine renaissance, je suis amoureuse, je suis aimée, valorisée, protégée, soutenue comme jamais. Je me sens plus forte, plus confiante. Je remonte encore la pente et même si le chemin est encore long, il en vaut la peine et je le continuerai à mon rythme. A moi d’accepter que ça peut prendre beaucoup de temps, qu’il faut du temps pour réparer les blessures du passé et que je dois lâcher prise.

Bref, je suis de retour !

Promis, je te donne très vite des nouvelles des Nums et te reparle très vite de cette nouvelle vie.

A bientôt

Laurie

Commentaires

A propos de l'auteur

Laurie

Maman bruxelloise sur Woluwé-Saint-Lambert. Elle & Moi = Famille nombreuse recomposée (7+1) Institutrice maternelle passionnée

9 commentaires

  1. Annabelle

    Quel bonheur de te lire a nouveau aussi ! En route pour la suite !

    Réponse
  2. Corbier

    Bon retour sur ton blog!
    Heureuse de te lire ici en plus de te suivre sur insta*

    Réponse
  3. Isa

    Bon retour

    Réponse
  4. Pim

    Cc ma belle
    Ravie de te retrouver par ici, j’ai toujours aimé te lire et te suivre au sein de ta jolie famille ! Je crois bien t’avoir découverte quand tu attendais le 5ème ! À très vite avec plaisir
    J’ai également fait une pause depuis 1 an avec mon blog, il faut que l’envie revienne et surtout le temps !

    Réponse
  5. Zabou

    Heureuse de te lire à nouveau même si je te suis sur Insta

    Réponse
  6. eva

    Heureuse de votre retour. Je n’utilise pas instagram donc je n’ai pas suivi. J’ai hâte de connaître les changements.

    Réponse
  7. Rosa

    Je crois qu’on en est au même point. Envie de revenir et en même temps ça n’est pas facile. Tout comme toi, j’étais déjà un peu revenue mais sans y arriver vraiment.
    Bon retour à toi <3

    Réponse
    • Laurie

      Bon courage à toi ! On va y arriver, y a pas de raison !
      Bon retour à toi également

      Réponse

Trackbacks / Pingbacks

  1. {Garde alternée} Etre séparée d'eux une semaine sur deux - La NumsFamily - Blog d'une maman de famille nombreuse à Bruxelles - […] de trouver ce qui me plait, ce que j’aime faire. J’ai trouvé l’opportunité de revenir plus sur le blog…

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne toi au blog

Pour être averti des derniers articles par mail, abonne toi par ici

Rejoignez les 15 174 autres abonnés

Mes Videos

Error type: "Bad Request". Error message: "API key expired. Please renew the API key." Domain: "global". Reason: "badRequest".

Did you added your own Google API key? Look at the help.

Check in YouTube if the id UCFPDYNB7E6H5aFT_OQyIiXQ belongs to a channelid. Check the FAQ of the plugin or send error messages to support.

Pin It on Pinterest

Partage cet article

Si le billet t'a plu, n'hésite pas à le partager. Merci