Depuis quelques jours, sur la page facebook, je te parle d’un nouveau partenaire, d’un concours qui arrive toussa toussa ….

Et je t’avais promis qu’une fois les 800 fans atteins, je te dévoilerai « l’identité » de cette nouvelle partenaire 😉

Donc le moment est venu !

Comme tu as lu le titre de l’article, tu as pu directement voir qu’il s’agissant de Licence G !

Personnellement j’ai découvert Licence G lorsque sa fondatrice est venue me trouver. Je suis directement allée faire un tour et vraiment j’ai beaucoup aimé ! un large choix et des prix minis ! Et de tout pour nos loulous, pas possible de ne pas y trouver quelque chose qui leur plaira ! On y retrouve tous les héros sur toutes sortes d’articles différents ! Vraiment top !

Comment ça tu ne connais pas encore la boutique Licence G ???????

$(KGrHqIOKkQE23B(HL1lBNyUF)rMWQ~~_11

Bon laisse moi te la présenter alors 😉

Gwladys est maman de 4 enfants en bas âge. Elle court et va dans tous les sens, c’est une hyperactive en fait, elle ne s’arrête pas une seconde ! (sûrement pour ça qu’on s’entend bien elle et moi !! On assez bien de points en commun ^^)

Elle a ouvert cette boutique sur E-bay depuis le printemps 2011 afin de pouvoir concilier vie professionnelle et vie de famille (difficile avec son ancien métier) et la taille de leur famille (ils avaient déja 3 enfants et un seul scolarisé à mi temps (il n’avait pas 3 ans)).
Et elle voulait aussi faire quelque chose qu’elle aime : Elle adore les dessins animés... 😉

Elle y vend de la Licence.Tous les héros à prix KDO (si si je te jure, des prix minis )….Des vetements bien sur, du linge de maison (draps, drap de plage) de la déco (coussins) , des accessoires (parapluis, sac a dos)…..
L’idée est de proposer un vaste choix a bon prix pour que chacun puisse gater toute sa petite famille sans se ruiner,ni devoir multiplier les achats dans plusieurs boutiques et donc les frais de port!

Quand je lui ai demandé pourquoi elle m’avait choisie pour ce partenariat elle m’a répondu : « Je t’ai découvert il y a quelques semaines et chaque post ( quand ce n’est rien de grave, bien sur!) me décroche un minimum au sourire… Et puis on a plus de points communs que je l’imaginais…. Notamment les cheveux frisés de num 3
Comme moi, tu sais allier tes responsabilités avec détente et 2nd degré…. Bref tu me fais bien rire et je me reconnais volontiers dans certains posts….
A avoir des partenaires autant se faire plaisir et être sur la même longueur d’ondes »

Bon finit le bla bla

je te laisse le lien vers sa boutique sur E-bay : C’est par ici

Et vers sa page facebook, par ici, que je t’oblige invite vivement à liker pour être au courant de tout et pouvoir participer à ses nombreux petits concours !

Maintenant je te montre un peu ce que tu pourras trouver pour tes loulous (oui moi j’ai craquer sur beaucoup de choses ^^)

Bien entendu ce n’est qu’une minuscule partie de tout ce qui est proposé dans la boutique alors file la voir!

$(KGrHqEOKiME3!VnwShvBN1),2t!EQ~~_12 $(KGrHqEOKpoE5,GIuugEBOZ3trMGe!~~_12 $(KGrHqF,!lME4lpili4IBOKnqgvLCQ~~_12 $(KGrHqFHJBMFIpnBcJq4BSOWkQLPLQ~~60_3 $(KGrHqFHJEwFHiF(FWbpBR4z(DUuoQ~~60_12 $(KGrHqIOKjwE4Ekt)m,SBOE5rDOOPw~~_12 $(KGrHqMOKpwFJgF3B3h)BSYwYoMYFw~~60_3 $(KGrHqUOKjkE3)Fulvk7BOCQ84jDU!~~_12 $(KGrHqYOKkIE6Q)4S8hSBOoBGfEYig~~60_12 $_3 $T2eC16h,!)!E9s2fD)HvBSG,Y-S,m!~~60_12 $T2eC16V,!zoE9s5ne+-eBSG,(Wh1tg~~60_12

Et bien entendu, on te prépare bientôt un concours !!! Alors surveille bien pour ne pas le rater ! Ou alors tu peux aussi t’inscrire sur le blog pour être tenu au courant directement par mail pour ne rien rater !

Il te suffit d’entrer ton mail (en haut à droite), vas y fais le c’est facile et ça ne prend que 2 secondes 😉

Commentaires