Sélectionner une page

En juillet chez la NumsFamily {2022}

En juillet chez la NumsFamily {2022}

Hello par ici, j’espère que tout le monde va bien ? Vous aimiez beaucoup mes billets « Une semaine avec la NumsFamily » alors j’ai décidé de reprendre ça. Voici donc le premier :

En juillet chez la NumsFamily !

Un mois de juillet qui rime avec vacances mais aussi un mois sans mes Nums (la difficulté de la garde alternée).

Place aux photos

Avant le départ, il y a eu un défi puzzle trop canon, des après-midi au stade pour les matchs de Softball et bien entendu la préparation du départ !

 

7 juillet, début des vacances à 3.

Des vacances à Noirmoutier (NO).

Mais avant ça, crochet de plus ou moins 48h en Dordogne pour l’anniversaire surprise de Beau-papa. Au programme : famille réunie, bonne bouffe, orchestre etc. Super moment.

 

Ensuite, arrivés dans notre location à Noirmoutier à la plage des Dames.

Super emplacement pour nous pour aller voir la famille etc. mais mauvais choix mdr. En effet, pendant 2 semaines, nous n’avons quasi pas dormi ! C’est pile l’endroit où les petits jeunes se retrouvent le soir tard et la nuit pour faire les andouilles. Regroupements et bruit de dingue juste sous nos fenêtres… La loose, mais ça ne nous a pas empêchés de profiter.

Première semaine, stage de voile pour Num5 bis, après-midi plage pendant les grosses chaleurs. Nous étions bien contents d’être à la côte !

 

Vacances à la cool, entre plage, promenades au centre ville, glaces etc.

Nous sommes montés une fois sur le Cob à marrée basse mais bon, c’était compliqué avec ma cheville donc on ne l’a pas refait.

 

Et puis la fin de Noirmoutier.

Sortie de l’île via le passage du Gois et vu qu’on était en avance, on en profité pour rester un peu et regarder la mer recouvrir le passage. Beau et impressionnant.

Petite visite très sympa d’un marais salant. On avait pas pris le temps de le faire pendant le séjour sur l’île parce qu’il faisait trop chaud. Alors, en passant devant, tôt le matin en partant, on s’est arrêté. C’est magnifique. 

Enfin, reprise de la route pour aller déposer Num5 bis et redémarrer vers la Dordogne pour quelques petits jours juste à 2 en attendant de récupérer les Nums.

 

Arrivées en Dordogne pour 5 jours de farniente toutes les 2.

Ensuite, départ vers Bruxelles pour moi le vendredi parce que je récupérais enfin les Nums dimanche soir !!!!! J’avais trop hâte !

 

Et puis, les retrouvailles le 31 juillet au soir gniiiiiiiiiiiii

 

Voilà pour notre joli mois de juillet. 

Et toi ? Quoi de neuf pour ce mois-ci ?

Commentaires

A propos de l'auteur

Laurie

Maman bruxelloise sur Woluwé-Saint-Lambert. Elle & Moi = Famille nombreuse recomposée (7+1) Institutrice maternelle passionnée

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne toi au blog

Pour être averti des derniers articles par mail, abonne toi par ici

Rejoignez les 15 077 autres abonnés

Mes Videos

Error type: "Bad Request". Error message: "API key expired. Please renew the API key." Domain: "global". Reason: "badRequest".

Did you added your own Google API key? Look at the help.

Check in YouTube if the id UCFPDYNB7E6H5aFT_OQyIiXQ belongs to a channelid. Check the FAQ of the plugin or send error messages to support.

Abonne toi au blog

Laisse moi ton mail pour recevoir les nouveaux articles par mail

Rejoignez les 15 077 autres abonnés

Suis-moi sur Twitter

Pin It on Pinterest

Partage cet article

Si le billet t'a plu, n'hésite pas à le partager. Merci