Et oui, ces derniers jours je n’ai pas trop publié sur le blog et je n’étais pas trop présente sur la page facebook non plus.

Simplement car je passais un cap, un beau cap oui 😉

Le blog a changé et d’un blog hébergé par wordpress (donc en .wordpress.com) il est devenu auto hébergé par moi et OVH 😉 et devient donc lamereinstitimparfaite.com waaaaaa la classe. Enfin pour toi ça ne signifie peut être rien mais pour moi c’est gros.

Ça se voit non ?

gniii

Alors je te raconte pas le bourdel hein !!! Parce que c’est pas si simple tout ça, ça ne se fait pas en un clic et sans sueur … J’en ai bavé, j’ai stressé, j’en ai fait des cauchemars, je me suis même arrachée les cheveux mdrrrrrrr pfiou.

Faut penser à mille choses en même temps puis voir ce qu il faut faire en premier. Il y a aussi la peur de tout foirer, de tout perdre lors du transfert enfin toussa toussa quoi !

Tu l auras compris j’ai passé des jours intenses mouahahaha et c’est pas tout à fait finit … le blog n’a pas encore le visuel que je voudrais .. ça changera encore 😉

D’ailleurs merci au passage à Claire car nous nous sommes arrachées les cheveux à deux :p Elle aussi a fait le même processus que moi et en même temps que moi …

Et puis je continue de m’arracher les cheveux car y a toujours un truc qui foire, le site qui beug, ou encore comme dans cet article, plus moyen de mettre un lien : Tu vois le lien de ma page et du blog de claire ne fonctionnent pas alors que je fais tout comme il faut grrrrr , bon pendant que tu lis cet article quand même je vais aller essayer de résoudre ça grrr

Et oui oui, comme le titre l’indique c’est grâce à toi car tu me lis, tu me suis et j’ai pris goût à partager avec toi et je veux continuer encore et encore !

Mais bon qui dit tous ces changements dit d’autres choses aussi ….

Tout repart à 0 …

Mes stats sont à 0 c est donc comme si jamais personne n’avait lu aucun de mes articles ni partagé liké, comme si jamais personne n’était passé sur le blog en fait,  toussa toussa

Mes followers inscrits à ma newsletter aussi … y en a plus ..tout perdu ….

Alors j’ai besoin de toi pour m’aider !!

Comment ?

C’est simple….

Si tu lis cet article tu le fais déjà 😉

Et si tu as un peu de temps tu peux lire d’autres de mes articles

mais aussi les liker, les partager toussa toussa et tu as tous les boutons juste en dessous de chacun des articles c est facile non ????

Bien entendu tu peux aussi t’inscrire au blog (dans la colonne de droite) pour recevoir les avants premières toussa toussa

Tu peux aussi partager le blog 😉

Et bien entendu oublier l’autre adresse de mon blog et mettre celle ci à sa place dans ta tête, tes favoris, etc

Bon t’es pas obligé hein mais ça m’aiderait bien alors si tu m’aimes un ti peu ….

le-chat-potte_scaledown_450Voilà je t’ai fait les yeux doux mais juste car je sais que tu aimes ça 😉

MERCI en tout cas pour ce que tu feras

En tout cas merci d’être là,

A bientôt pour de nouvelles aventures qui commencent !!!!!

Commentaires