Un nouvel article sélection shopping aujourd’hui sur le blog

On va parler mode et allaitement.

Parce que, quand on allaite on aime que nos vêtements soient pratiques et faciles mais on aime aussi pouvoir s’habiller correctement et se sentir féminine.

Et avouons le, trouver des vêtements d’allaitement sympa et pratiques ce n’est pas toujours facile.

Perso, dans les boutiques, je passe souvent à côté de jolies robes, simples mais belles. Je me dis qu’elles sont belles et que j’aimerais porter ce genre de robes puis bah « ha mais non, tu allaites, comment veux tu faire avec une robe? » 

Je me suis donc penchée sur les robes d’allaitement et j’en ai choisie 5 à te montrer aujourd’hui.

Ce sont 5 robes simples et que je trouve jolies pour la saison. Elles sont toutes spéciale allaitement mais aussi grossesse. Tu peux donc en profiter pendant et après ta grossesse. 

 

  1. La robe grossesse et allaitement Carolane LS de chez Envie de fraises / 2. La robe d’allaitement en jersey stretch de chez Esprit / 3. La robe de grossesse et allaitement patineuse noir de chez Séraphine / 4. La robe de grossesse et allaitement Pomkin garance red de chez MammaFashion / 5. La robe d’allaitement noire à pois de chez Mmfuturemaman

 

En plus d’être habillées et pratiques, ce genre de vêtements « spécial allaitement » permettent d’allaiter discrètement et facilement. Généralement on peut également les porter enceinte ce qui est sympa aussi.

En cherchant ces petites robes de saison, j’en ai trouvées plein d’autres magnifiques pour les soirées, pour l’été etc. Je te ferai sûrement d’autres billets plus tard 😀

Perso, je voudrais trop m’en prendre une mais je ne sais pas encore laquelle.

Actuellement, je mets beaucoup de chemisiers parce que j’aime ça et que c’est pratique pour allaiter mais j’aimerais quelques vêtements d’allaitement quand même pour varier un peu plus ma garde robe. 

Et toi, tu as des robes d’allaitement dans ta garde robe ? Que portes tu en général quand tu allaites ?

 

 

 

Commentaires