blogo tour la mere instit imparfaite

Ca faisait longtemps, j’ai manqué de temps oui … grrr

Mais je reprends ce petit rdv de tour d’horizon des blogs que j’aime lire.

Alors cette semaine dans ma blogosphère :

– Ma copine Amélie Epicetout dit au revoir à ses jolis mercredi mère-fille. Il faut retourner travailler et, comme toutes les mamans, ça lui met le coeur en miettes. Petit clin d’oeil à la nouvelle réforme également dans son post qui m’a beaucoup touché.

– Chez la mère cane, un beau billet sur son « Je ne voulais pas être mère » … Parce que parfois notre vie prend un sens que nous n’aurions jamais imaginé mais qu’on ne regrette pas … au contraire …

– Le pavé dans la mare de HysterikMum est excellent : Ces mères et leurs bébés gênants ! Je suis complètement d’accord avec elle … Y en a marre des gens qui râlent juste parce que toi, tu sors avec ton bébé !

 – Chez Maman puissance 4 , un joli billet concernant l’évolution de son bébé qui a eu 7 mois …. Parce que ça me rappelle mon billet d’hier sur les 6 mois de babyboy ….

– Chez Isabelle du blog « Mon blog de maman« , un joli billet : Quand ils ne sont pas là … Elle nous livre ses humeurs et occupations quand ses enfants ne sont pas là et elle cherche le bonheur là où il est car la vie est trop courte pour pleurer 😉 

 Voilà pour ce petit tour d’horizon de la semaine 😉

A bientôt

signa blog la mere instit imparfaite

Commentaires