
Le meilleur moment du mois qui vient de s’écouler…
Et oui, le mois d’octobre se termine doucement et avec lui, le défis d’octobre qui avait été lancé (rappels toi) par Stéphanie du blog : Entre deux tasses de café
Le but était simple : Octobre : 31 jours, 31 articles, 31 thème et donc 1 article par jour à poster sur le blog !
Vu la fin du mois, le thème du jour est : le meilleur moment du mois qui se termine.
Pour moi, pas difficile à trouver ce meilleur moment car …. c’était hier…. un moment magique !!!!
Tu sais pourquoi ?
Car hier, j’avais un rdv spécial ! Très spécial !
Rendez vous avec ma bébé filleule pas encore née … via un écran…. et une image en 4D WAAAW
C’était magique !
La voir comme ça…. comme pour de vrai !!!!!
Première rencontre avec ELLE ….. MA filleule…. ma bébé de namour (bah oui malgré tous mes essais je n’ai pas réussi à leur faire cracher le prénom mdrrr je devrai attendre la naissance na !) Dur dur crois moi mouahahahahhahaha
Je l’ai si bien vue … avec ses grosses joues bien rondes (déjà des joues à bisous), des bonnes cuisses, …
Elle n’arrêtait pas de rire … ça avait l’air bien marrant la dedans, elle s’éclate en tous les cas ! Et comme c’est une petite joufflue, elle n’arrêtait pas de téter le placenta hihi trop mimi !
Déjà têtue (comme sa mère), elle n’a pas voulu bouger un ti peu pour se mettre un ptit mieux afin qu’on puisse encore mieux l’admirer… tant pis pour nous !
Bref, tu l’auras compris, j’ai vécu un super moment, magique, exceptionnel.
Voila, c’était mon meilleur moment du mois, un moment magique… notre première rencontre … vivement la VRAIE rencontre et les vrais bisous !!! Trop hâte !
Je ne serai certainement pas la meilleure marraine du monde, ni même la marraine parfaite (est elle une connasse aussi celle la?) loooool mais je serai SA marraine ! Et je prends ce rôle très au sérieux et très à cœur !
Encore merci à EUX de m’avoir fait cet honneur et de m’avoir choisie (même s’ils n’avaient pas trop le choix sinon j’aurais râler pour l’éternité loool )
j’imagine l’émotion de cette rencontre.
oooh oui !!! beaucoup d’émotions !