attention coup de gueule inside

 

Coucou à toi !!

Oui oui, c’est bien moi qui publie un billet sur le blog !

Ca faisait longtemps en effet mais c’est bien moi.

Je commence avec un petit coup de gueule, histoire de repartir sur des bonnes bases pour pouvoir reprendre le blog correctement je l’espère.

Oui parfois je pousse la gueulante et je ne suis pas contente alors j’ai décidé de t’en parler ici même si tu n’es sûrement pas concerné. (vu qu’il ne concerne qu’une minorité fort heureusement)

Alors pourquoi ce coup de gueule me diras tu ???

Comme tu as pu le remarquer, je suis un peu beaucoup absente et je n’écris plus beaucoup par ici pour le moment.

Même si de ce que tu vois via mes statuts sur la page facebook, mes photos sur insta toussa toussa, ma vie a l’air toute rose, elle ne l’est pas toujours malheureusement.

Bien entendu j’aime profiter et partager les bons moments mais pour t’expliquer simplement : un petit exemple :

Ce n’est pas parce que tu vois toujours mes nums ensemble, souriants toussa toussa qu’ils sont toujours comme ça ! Comme tous les enfants, ils se battent, ils gueulent, ils mettent le bordel partout, ils râlent, ils pleurent, ils se chamaillent ….

Ce n’est pas parce que tu me vois toujours avec le big smile ou déconner sur la page facebook que ce sourire est toujours là …. 

Derrières des statuts et des photos, il est difficile de s’imaginer la vraie vie. Parce que oui, je suis une vraie personne, avec des vrais enfants. Je ne suis pas une machine, ce que certains ont tendance à oublier facilement. Donc pas la peine de râler car je ne réponds pas assez vite à un mp ou à un commentaire, ou car je suis en retard de 3h pour le tirage au sort ou autre …

Donc oui, la vie n’est pas facile en ce moment et je pleure plus souvent que je ne ris … La vie est même plutôt horrible ces derniers temps.

Je n’avais donc plus trop le courage de venir par ici.

Sauf que le blog me manque, tu me manques et qu’il faut que j’arrête de me laisser aller !

Du coup j’ai décidé de revenir par ici, de tenter de recommencer à écrire.

Avant de reprendre, je préférais clarifier quelques choses.

Parce que les dernières semaines, les derniers billets, les dernières photos, j’ai reçu beaucoup de commentaires, de mp toussa toussa qui m’hérissaient le poil

Clarifions tout ça:

NON, tout ce que tu vois passer sur mes photos et dans mes billets « test » ne sont pas des choses reçues par les marques

OUI j’achète plein de choses avec mon argent, mes sous

NON, quand il y a un # sous la photo, ça ne veut pas dire que le produit m’a été offert

OUI je mets des # quand ce sont des marques, des produits que j’aime même si je les ai acheté avec mes sous, comme ça pour le plaisir, car j’aime les #, car ça m’évite de répondre à X commentaires qui me demandent tous la même chose : c’est quelle marque, ça vient d’où par exemples.

NON je ne pleurniche pas chez les marques pour recevoir des trucs gratos

OUI je fais des partenariats avec des marques

OUI parfois je ne reçois rien et je TE fais gagner des choses à toi

NON les blogueuses ne reçoivent pas tout et OUI elles achètent des choses avec leur argent !!!!!

Tu penses vraiment que, par exemple, toutes les photos de moyens de portage que je partage avec chaque fois le # des marques, je me les suis fait offrir ? (oui j’en ai une dizaine et 2 m’ont été offerts)

Tu penses vraiment que les couches lavables sur le ticul de mon poulet m’ont été offertes ? (oui j’en ai je ne sais même pas combien et 0 m’ont été offerte)

Tu penses vraiment que toutes mes poussettes, on me les a offertes ? (oui j’ai 6 poussettes, oui 1 m’a été gentiment offerte)

Tu penses vraiment que tous les jouets, vêtements, bouffe, puériculture que tu peux voir passer chez moi avec des #, tout m’a été offert ?

Non mais tu crois aussi que la marmotte elle emballe le chocolat ??????????????????????????

alerte blog 1

Faut arrêter de croire n’importe quoi

Marre de lire des commentaires sur fb, ici ou en mp du genre : On n’est pas tous sponsorisé, les marques sont généreuses, tu t’emmerdes pas, tu as encore reçu ça, la vie facile , putain mais tu reçois tout la belle vie quoi, ….. et j’en passe car certains sont bien plus méchants et avec des insultes !

Non, je ne crache pas sur les partenariats quand ce sont des produits/marques qui me plaisent.

Souvent j’essaie d’avoir un exemplaire à te faire gagner mais ce n’est pas toujours possible.

Un billet test – produit est un billet pas facile écrire (pour moi en tout cas) j’écris beaucoup plus facilement un billet perso.

Il prend du temps, beaucoup de temps car il faut essayer puis il faut surtout faire des photos, les retoucher, les re dimensionner, apposer la griffe du blog dessus puis écrire ce qu’on a pensé du produit sans rien oublier, que ce soit fluide et gaie à lire quand même.

Il ne faut rien oublier et que ce soit cohérent.

Bref, ce sont des articles qui me prennent du temps mais je les fais avec plaisir car j’aime écrire, j’aime être ici sur mon blog et y passer le peu de temps libre que j’ai, j’aime partager avec toi mes ressentis face à des produits que tu hésites peut être à acheter ou que tu ne connais pas.

Puis j’ajouterais

Ouvrir un blog est gratuit et ouvert à tout le monde …. je ne retiens personne … Allez y donc 😉

Faudrait peut être que je rajoute les #  #acheté #offertparlamarque #partenariat #cadeaudelafamille ou encore #achetedoccaz sinon on va me faire chier en me disant que je dépense beaucoup d’argent !

Enfin voilà, tu as compris …. oui oui j’achète encore beaucoup trop de chose avec mes sous, je suis une acheteuse compulsive et je le vis très bien et je passe mon temps a fouiner les occasions 😉

Donc soit ça te plait et tu restes

Soit ça ne te plait pas et tu t’en vas … mais pas la peine de souffler, de huer sur chacun de mes billets, sur chacune de mes photos, dans mes messages privés

Mais oui j’aime donner mon avis sur les produits et te dire quand j’adore quelque chose et du coup je le partage 😉 C’est dit clairement dans la présentation du blog : Je partage mes bons plans et mes coups de coeur ! Et de ce fait, tu en verras encore passer !

Oui je ne suis pas trop bien en ce moment alors faut pas m’énerver davantage 😉

Voilà voilà !

alerte coup de gueule

signa blog la mere instit imparfaite

Commentaires