L’hiver et le manque de luminosité commencent à être long. Les microbes et nez qui coulent n’en finissent plus. Je déteste cette période où il fait sombre comme ça, je manque de soleil, de lumière, de chaleur.

Du coup, je pense, j’imagine, je rêve de nos prochaines sorties, escapades, voyages. Vivement les beaux jours pour pouvoir partir en vélo, se promener, rester dehors et regarder les enfants s’éclater jusque pas d’heure. Vivement les vacances pour pouvoir s’évader un peu. Vivement les journées plus longues et la lumière !

L’été dernier, nous ne sommes pas partis en vacances et l’été en Belgique n’a pas été terrible du tout, du coup je ressens encore plus ce besoin de m’évader au soleil, de bouger, de sortir.

Et si j’ai déjà une petite liste de choses à faire, voir, endroits où emmener la tribu dès que les températures remonteront un peu je rêve aussi d’évasion.

 

On a bien le droit de rêver non ?

Même si on sait qu’on ne le fera jamais, rêver de ces petites choses qu’on aimerait faire, ça fait du bien. En tout cas, ça me fait du bien.

Bien sûre, il y a les pays que j’aimerais visiter même si je sais que je ne le ferai jamais. Je t’avais déjà fait une petite liste ici

Mais il y a une chose que j’aimerais trop trop faire un jour : 

 

Partir en vacances en Camping Car

Etre sur les routes, s’arrêter où on veut, quand on veut, profiter, regarder, respirer, découvrir, être libres. Suivre la côte, vivre intensément chaque minute, rien que nous tous ensemble, dans notre bulle.

C’est quelque chose dont je rêve depuis très longtemps. Ma mère en rêvait avant moi. Elle nous en parlait quand nous étions enfants et déjà à ce moment là, ça me faisait rêver. 

Je me suis déjà surprise à chercher plus sérieusement. Un peu partout et sur le net.

On trouve maintenant des services de location de camping car pour les vacances ou encore des voyages tout prêts en camping car avec un circuit prévu etc.

Qu’est ce que j’aimerais ça !

Je me vois bien dans un camping car avec la marmaille, se faire toute la côte Portugaise.

Etre bluffés par ses paysages de fou.

Revenir avec des souvenirs, des images plein la tête et des photos plein l’appareil.

Le rêve !

J’ai même déjà trouvé des sites qui proposent la location de camping car pour le Portugal comme Campanda par exemple

J’ai déjà regardé les trajets possibles

Je ne suis pas folle vous savez

Bref, un rêve qui prend beaucoup de place … mais un vrai rêve qui fait rêver et qui peut être sera possible un jour qui sait….

Le Portugal me fait rêver direct de toute façon, même sans le camping car j’aimerais trop y aller. 

Sûrement car mon papa est Portugais… mais aussi car c’est un pays tellement magnifique. Il y a pleins de choses à voir, à faire au Portugal.

 

Enfin, j’ai besoin de vacances et de soleil quoi ! Vivement cet été !

 

Et toi, tu es déjà parti en camping car ou van ? Raconte moi tout et partage ton expérience, je suis curieuse 😉

Commentaires